vendredi 18 décembre 2015

Châtelaudren, 18 décembre 1915 – Jean à sa mère

Châtelaudren 18-12-15
            Maman cherie 

            Je ne sais pas exactement comment vont s’arranger les permissions pour la Noël, je ne suis même pas sur de ne pas être parti d’ici là sur le front, mais il n’est pas impossible non plus que je puisse venir à Cette pour 3 ou 4 jours. Si les choses s’arrangent comme je le voudrais, je serai à Cette Mercredi 22 Decembre à 11 heures du matin et j’en repartirai le 25 au soir, à 5 heures, 20 comme la dernière fois. Même si je devais avoir un jour de moins et n’arriver que le Jeudi, je viendrai. A moins que tu ne trouves que c’est une folie de faire pour 3 jours la depense d’un si long voyage ; mais je pense que tu trouveras au contraire comme moi que ça vaut bien la peine, de passer les fêtes ensemble.
            A bientôt peut-être la joie de t’embrasser. 

J. Médard