vendredi 29 mai 2015

Chambéry, 29 mai 1915 – Jean à sa mère

Chambery, 29 Mai 1915
Maman cherie 

Je viens de recevoir ta bonne lettre. Tu as l’air decidée de venir bientôt. Tant mieux. J’espère que Suzon ne sera pas jalouse, je sais bien qu elle ne le sera pas.
            Je viens d’avoir la visite de Mr Boyer [le pasteur d’Aix-les-Bains]. Si tu etais encore auprès de moi quand j’irai à Aix tu ne pourrais pas profiter je crois de leur azile. Il faut pour cela suivre un traitement et n être pas un visiteur. Donc le + tôt sera le mieux. Absolument rien de nouveau ds ma vie. Je reçois à l’instant une lettre de Mme Grauss, bonnes nouvelles de son mari [Charles Grauss]. Loux m’a écrit aussi il y a peu. Il n’ira pas en Hte Savoie mais probablement en Suisse. Il ne peut passer ici.
Tendresses

Jean